La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Recherche

Admis ICN Nancy-Metz 2008

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...
Admis ICN Nancy-Metz 2008Admis ICN Nancy-Metz 2008

Messagede MattSa » 27/08/2008 09:28

la fee clochette a écrit:
MattSa a écrit:Au fait il m'arrive un truc de ouf, le mec qui devait lacher l'appart le 2/09 veut plus le lacher. Je suis encore sdf mais cette fois avec Da.

Ah merde mon cousin, mais dit moi s'il a fait un préavis normalement il est obligé de le lacher son appart surtout si tu as deja signé ton bail. Tu connais personne qui fait des études de droit? demande conseil, parce que ca me parait pas normal. Sinon je verrais avec mon ancienne voisine.

Bon courage!

Ouais je sais qu'il est obligé de le lacher mais il s'accroche et de toute maniere le temps d'engager une procédure je serais mort de froid sous les ponts. Alors l'agence essaie de le convaincre de se barrer à tps mais je doute vraiment qu'ils y parviennent du coup avec Da, on y retourne pour trouver un autre appart. Autant dire que ça va être chaud d'en trouver un bon en aussi peu de temps... tain t'imagine pas il était parfait cet appart. Jsuis trop dégouté.
MattSa
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede la fee clochette » 27/08/2008 09:35

vous precipitez pas trop, je suis sure que au pire vous trouverez qq au lux ou a thionville pour vous héberger quelque temps. Ne prenez pas le premier appart qui vous tombe sous la main!
tout plein des bizoux!
*
la fee clochette
Junior

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Messagede breizhicn » 27/08/2008 09:45

Ne t'inquietes pas Matt, on va te trouver un truc!
t'arrives toujours bien ce soir?
18h?
breizhicn
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede melting-pot » 27/08/2008 23:26

Question de bizuth: est-ce que l'école préconise l'achat d'un certain ordinateur portable (pour une question de compatibilité avec je ne sais quel réseau)? Et est-ce que les offres de l'école sont vraiment des bonnes affaires (je m'y connais pas vraiment en informatique, je crois que ça se sent^^)
"Si j'ai l'oeil trop crédule faut pas le crever"
melting-pot
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede la fee clochette » 28/08/2008 02:25

Salut,
je ne crois pas qu'il y ait des problèmes de compatibilité avec le réseau, tu as juste a avoir la WIFI. Je crois aussi que les offres de l'écoles ne sont pas de très bonnes affaires. Le premier prix est pas vraiment solide et le deuxieme est plutot cher pour ce que c'est (il me semble et je ne suis pas non plus experte en informatique). Pour ma part j'ai achete un PC DELL sur internet, tu peux choisir pas mal de trucs et du coup ca t'évites d'avoir des trucs inutiles sur ton ordinateur (comme une super carte graphique si tu ne joues sur ton PC...).
Attends quand meme les conseils des autres ;)
Bonne nuit les gens.
*
la fee clochette
Junior

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Messagede breizhicn » 28/08/2008 09:15

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi clochette. Ayant moi meme pris mon PC avec les offres de l'école (j'ai pris le moins cher), je suis tout a fait satisfait de mon choix. Ca fait maintenant 2 ans que je l'utilise et je n'ai jamais eu de probleme. De plus en passant par l'ecole tu beneficies d'un bon service apres vente avec le service info de l'ecole ce qui est agréable, en comparaison avec un dell ou il faut le renvoyer au moindre probleme. Maintenant il est vrai que tu peux trouver un meilleur rapport qualité prix en cherchant bien, mais les offres de l'école sont des bonnes alternatives si tu ne t'y connais pas beaucoup et que tu n'as pas le temps de chercher a fond.
breizhicn
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede fictive » 28/08/2008 11:17

je confirme les offres ne sont pas super interessantes par rapport au prix du marché...Les ordinateurs pour lesquels il y a des offres sont certes bien, mais tu trouves mieux et moins cher....
fictive
Regular

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Messagede fictive » 31/08/2008 07:05

Bon rdv à Nancy les amis...Je débarque demain.

Bonne continuation
fictive
Regular

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Messagede HugguyICN » 31/08/2008 11:00

Ils font des offres sur des think pads je crois.
Et les think pads c'est cher mais c'est solide ;).
HugguyICN
Regular

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Admis ICN Nancy-Metz 2008Admis ICN Nancy-Metz 2008

Articles en relation: Admis ICN Nancy-Metz 2008

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message