La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Recherche

Admis au Ceram 2009

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...
Admis au Ceram 2009

Re: Admis au Ceram 2009

Messagede Zelph » 28/07/2009 11:40

Admis egalement au ceram.. ! Intéréssé également par une coloc !!

Est-ce que j'pourrai également avoir le programme pour l'entrainement d'été de Rugby ? Il m'semble que Quentin m'en avait touché 2 mots..

Pour ceux qui veulent discuter + amplement, contactez-moi
Zelph
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA

Messagede alexiamceram » 28/07/2009 19:47

salut à tous !

je suis Alexia (pole hotel au staff admissibles... ) et je peux peut-etre vous aider sur quelques points:
Deja voici le code logement: cnsaps
Pour le rugby voyez avec Quentin Gicquel, Erçan Typhagne ou Robin Dubreucq sur facebook ils en savent plus que moi !!! :s
Ensuite pour toutes les infos dont vous avez besoin, allez sur les différents groupe facebook CERAM ou écrivez-nous (si vous vous souvenez de nos prénoms et noms !!!) à [email protected] . vous aurez la même adresse mail en septembre, vous verrez comme c'est classe !!! :p

je viens de temps en temps sur ce site alors continuez de poser vos questions et je vous répondrai avec plaisir !
a bientot

alexia
alexiamceram
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede Volt28 » 28/07/2009 20:10

alexiamceram a écrit:salut à tous !

je suis Alexia (pole hotel au staff admissibles... ) et je peux peut-etre vous aider sur quelques points:
Deja voici le code logement: cnsaps
Pour le rugby voyez avec Quentin Gicquel, Erçan Typhagne ou Robin Dubreucq sur facebook ils en savent plus que moi !!! :s
Ensuite pour toutes les infos dont vous avez besoin, allez sur les différents groupe facebook CERAM ou écrivez-nous (si vous vous souvenez de nos prénoms et noms !!!) à [email protected] . vous aurez la même adresse mail en septembre, vous verrez comme c'est classe !!! :p

je viens de temps en temps sur ce site alors continuez de poser vos questions et je vous répondrai avec plaisir !
a bientot

alexia

Alex !!! C'est moi Emma Watson ;-)

Hésitez pas pour les questions en MP
Volt28
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA

Messagede julien63 » 30/07/2009 19:00

salut tout le monde futur ceramien également...j'aurais aimé avoir plus d'info sur l'assoc: avenue montaigne ...et par la même sur les différentes possibilités de logement... le mieux: sophia?antibes?nice?
merci et au mois prochain ;)
julien63
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Volt28 » 30/07/2009 21:26

En ce qui concerne Avenue Montaigne, aussi connue sous le nom de "Am" c'est l'asso de mode dont l'évènement principal est le Star'in'Mode un défilé de jeunes créateurs organisé cette année au Palm Beach de Cannes, sinon l'asso fait aussi des soirées (Cesar vs Cléopatre par ex cette année) et quelques actions: maquillage et coiffure, roses pour la saint valentin etc..

Il doit y avoir un groupe facebook sur l'asso sinon.
Volt28
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA

Messagede PeuPourEtreHeureux » 11/08/2009 11:13

yop les gens, je viens d'apprendre que j'étais sur liste d'attente pour la résidence universitaire ce qui me met dans une mouise infinie :D
je n'ai tjs pas d'appart et de ce que j'ai lu, il faudrait choisir son logement vers Antibes/Juan ... toutefois, ça a l'air assez loin et je n'ai pas de voiture (pas le permis encore :'() ... auriez-vous des conseils à me donner pour choisir le logement ?
merki !!
PeuPourEtreHeureux
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede julien63 » 14/08/2009 11:21

PeuPourEtreHeureux a écrit:yop les gens, je viens d'apprendre que j'étais sur liste d'attente pour la résidence universitaire ce qui me met dans une mouise infinie :D
je n'ai tjs pas d'appart et de ce que j'ai lu, il faudrait choisir son logement vers Antibes/Juan ... toutefois, ça a l'air assez loin et je n'ai pas de voiture (pas le permis encore :'() ... auriez-vous des conseils à me donner pour choisir le logement ?
merki !!

le résidence ouvre le 15 avec une rentrée le 2 c'est pas des plus pratique de toute facon!
julien63
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Tahouné » 22/08/2009 22:25

Un peu à la bourre quand même (le temps de déménager et m'installer ^^), mais bon, la rentrée sera assez ensoleillée ^^
Tahouné
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Admis au Ceram 2009

Articles en relation: Admis au Ceram 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message