La prépa école de commerce

Vers le contenu

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Recherche

Admis au Ceram 2009

Pour vos questions sur les écoles de commerce et de gestion en France recrutant sur concours CCIP-BCE, ECRICOME, ou indépendantes, l' ENASS, l' ENS, l' ENSAE...
Admis au Ceram 2009Admis au Ceram 2009

Re: Admis au Ceram 2009

Messagede Shiva » 23/07/2009 20:50

guik60 a écrit:Je connais le coin mon oncle habite la bas et je te dis que tu vas galérer méchament si tu décides d'habiter sur nice.Sophia antipolis est a 20km de Nice et la circultaion le matin est...stresssante!
je te conseille vivement de te trouver un aparte a antibes ou juan ca sera beaucoup plus simple!voila ;)

Pour ma part je susi admis au CERAM avec un rang de 752 je suis super content maintenant ca va etre la galere donc si quelques admis peuvent me donner un bon site internet ou une bonne adresse ca serait super simpa ;)
voila RDV septembre les nouveaux Ceramiens

La circulation est pas plus stressante qu'à Paris et si ça peut permettre de faire des économies sur le loyer...
En plus c'est mieux Nice qu'Antibes ou Juan ^^
Shiva
Regular

Groupe(s):
ESC Rouen
Utilisateurs enregistrés

Messagede theriddler » 23/07/2009 20:52

Shiva a écrit:
guik60 a écrit:Je connais le coin mon oncle habite la bas et je te dis que tu vas galérer méchament si tu décides d'habiter sur nice.Sophia antipolis est a 20km de Nice et la circultaion le matin est...stresssante!
je te conseille vivement de te trouver un aparte a antibes ou juan ca sera beaucoup plus simple!voila ;)

Pour ma part je susi admis au CERAM avec un rang de 752 je suis super content maintenant ca va etre la galere donc si quelques admis peuvent me donner un bon site internet ou une bonne adresse ca serait super simpa ;)

La circulation est pas plus stressante qu'à Paris et si ça peut permettre de faire des économies sur le loyer...

On peut trouver ça plus sympa comme ville, tout du moins plus vivant hors saison.... En revanche moi j'aurais mal vécu l'éloignement relatif avec le reste de ma promo.
theriddler
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA

Messagede elletembrasse » 23/07/2009 20:53

Quel est le code que demande le site logement du CERAM? Je suis admise mais n'ai reçu aucune code :S. Que quelqu'un réponde, par pitié, j'angoisse!!!

A l'année prochaine tout le monde (enfin si je trouve un logement d'ici là^^)
elletembrasse
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Newbies

Messagede Shiva » 23/07/2009 20:57

theriddler a écrit:
Shiva a écrit:

On peut trouver ça plus sympa comme ville, tout du moins plus vivant hors saison.... En revanche moi j'aurais mal vécu l'éloignement relatif avec le reste de ma promo.

En même temps mon avis est extérieur car je ne suis pas au Ceram, juste de Nice et j'ai des amies qui continuaient de vivre sur Nice tout en étant au Ceram.
Shiva
Regular

Groupe(s):
ESC Rouen
Utilisateurs enregistrés

Messagede Minh95 » 23/07/2009 21:04

Pk enfait je pensais vivre avec ma famille juste quelques mois , histoire de faire connaissance et tout puis pourquoi pas prendre une colloc'. Mais c'est vrai qu'être loger et nourri gratuitement, c'est beaucoup d'économie jpense. Et puis, lorsque je vais recevoir mon dossier d'inscription jpense que la plupart des appart seront pris ..
Sinon je considere pas que vivre à nice , c'est être éloigné de ma promo, rien ne m'empeche de faire des soirées y a pas de pb =)

En tout cas jsuis pressé de tous vous rencontrer :)
Minh95
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede baby007 » 23/07/2009 21:05

Il y en a pas mal qui vivent à Nice de toute façon. Et ça leur va très bien.
baby007
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA

Messagede Minh95 » 23/07/2009 21:13

Ah ok ! Merci
Sa veut dire que c'est pas insurmontable alors :D
Quelle est la distance entre Nice - Antibes et Nice-Juan Les pins ?
(Nice - Sophia = 1/2h ok)

Sinon j'ai postuler pour la nouvelle résidence, mais je sais pas quand j'aurai la réponse..
Minh95
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagede Shiva » 23/07/2009 21:15

Minh95 a écrit:Ah ok ! Merci
Sa veut dire que c'est pas insurmontable alors :D
Quelle est la distance entre Nice - Antibes et Nice-Juan Les pins ?
(Nice - Sophia = 1/2h ok)

Sinon j'ai postuler pour la nouvelle résidence, mais je sais pas quand j'aurai la réponse..

20 à 25 min pour les deux
Antibes - Juan c'est à côté (5 min)
Shiva
Regular

Groupe(s):
ESC Rouen
Utilisateurs enregistrés

Messagede baby007 » 23/07/2009 21:19

Je vis à la fontonne (près de Carrefour), et tous les matins en voiture je mets 15 minutes. ca roule pas mal, des fois des embouteillages mais c'est rapide.

Ceux de Nice font assez vite (15-20min), en bus pareil il me semble. les embouteillages c'est dans le sens antibes==>>Nice.

Par contre pour ceux qui vivent à Juan, il me semble que c'est de l'ordre de 20 voir 25 min. Par contre le Bus c'est plu slong (arrêts+ détour) donc c'est pas le must. Au fait le bus 100 est gratos et va jusqu'au CERAM.

Dans tous les cas je trouve ça relativement peu. Autant habiter la ou tu le souhaites
baby007
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
SKEMA

Admis au Ceram 2009Admis au Ceram 2009

Articles en relation: Admis au Ceram 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message