Fin des écrits, attente des oraux … des mini vacances quoi…

Et oui, c’est la fin des pour moi ! J’ai fait le feignant en ne passant ni les deux les plus grandes ni les petites écoles qui prennent les ESC. Donc le 20 mai, après une épreuve d’AEHSC assez facile, me voilà en train de narguer mes potes qui ont des épreuves jusqu’à mardi (et même narguer les prépahecnautes). Et là j’attend tranquillement les résultats, sans stress mais en me levant le matin j’ai quand même cet ancien réflexe de préparationnaire : « bon y’a quoi à faire aujourd’hui ». Mais bon ce réflexe se perdra vite je suppose…d’autant plusque je suis occupé à faire une grosse mise à jour du site de notre asso des prépa à Voltaire. On a également demandé de monter le site de l’asso de Rugby à 7 de l’ESC Grenoble, sympa. Le mieux, je trouve que c’est perdre du temps, ne rien faire sans avoir mauvaise conscience 🙂 Bref, bonne chance à tous ceux qui finissent leurs écrits, et j’espère que chacun d’entre nous aura l’école qu’il veut (mais bon ça ne sera évidemment pas possible…)

jihem

A propos prepa-HEC.org 194 Articles
Créé en 1999, prepa-HEC.org est le site indépendant de référence sur les études supérieures de commerce en France: classes prépas, admissions parallèles, écoles de commerce

2 Commentaires

  1. coucou moi aussi je suis ds le mm cas que toi , g fini les écrits le 20 et je me suis bien reposée , donc là jsuis d’attaque pr les oraux; bon courage à toi, oublie pas qu’il reste qd mm les oraux !!

  2. salut je suis un admirateur de ta grandeur et je voulais juste te signifier la grandeur de ta prose !
    signé : anonymus

Laisser un commentaire