J’ai intégré l’ Dijon en 2003 après une prépa HEC et je peux vous dire que je le regrette vraiment 😥

Après 3 ans d’études je me suis retrouvée au chômage pendant 1 an et je peux vous dire que je n’étais pas la seule diplômée de cette école qui se retrouvait au chômage: je dis ça parce que de nombreux amis qui ont fait une autre école ont trouvé facilement du boulot alors que moi, j’ai super galéré avec un diplôme ESC Dijon!!!!
 
Si vous devriez faire un choix jetez un coup d’oeils sur les forums, ça pourra vous aider pour faire le bon choix qui vous permettra d’intégrer la bonne école. Personnellement je vous conseillerai L’ESC Lille, ESC Reims: mon meilleur ami l’a fait et au niveau carrière, ça marche super bien pour lui, ICN, ESCP si vous êtes super intelligents, et c….
 
Et surtout pas ne choisissez pas l’ESC Dijon, ça coûte cher, Programme pédagogique et profs moyens voir limite, et personnel administratif super incompétent!
 
Un conseil, allez voir cette école et vous verrez: on y rentre comme on rentre à un moulin, restriction budgétaire oblige, ils n’ont pas assez d’argent pour engager quelqu’un à l’accueil à temps complet!!!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire